Groupe Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe Rp

Il n'y a que peu de règle ici qui sont vraiment importante, mais ici il y en a une qui est plus importante que les autres.Ici vous êtes vos personnages fictif !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Elisabeth (Katherine) Destiny

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ElisabethDestiny

ElisabethDestiny


Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 25
Localisation : Ne sait pas où elle se trouve..

Présentation Elisabeth (Katherine) Destiny Empty
MessageSujet: Présentation Elisabeth (Katherine) Destiny   Présentation Elisabeth (Katherine) Destiny Icon_minitimeMer 15 Juil - 20:53

Destiny Elisabeth Katherine


Nom : Destiny

Prénom : Elisabeth
2nd prénom : Katherine
Âge : 21 ans
Taille et Poids inconnu
Race : Humaine
Profession : Chasseuse de prime en 2077 (ère cybernétique)
Résidence : aucune..
Tendance politique : Aucune

HISTOIRE & PERSONNALITÉ

"Je vous présente ma ville, ma région, mon pays, mon monde. Je vis actuellement dans une ville portant le fabuleux nom : Seikatsu, en d'autre termes cela veut dire "Vie". Je ne comprend pas ce nom, je ne l'ai jamais compris, ici la vie n'est pas ce qu'on pourrait y croire.
Nous sommes en 2077, ère futuriste, les Cyber contrôles nos villes. Devenu notre armée, notre sécurité, c'est nous, simples humains qui les avons crée et doté de la meilleure intelligence artificielle qu'il soit. Mais malgré ça ils ne peuvent se passer de notre aide, leurs jugements ne sont pas encore clair et parfois même (bien que ce soit peu), certains Cyber dis-fonctionne...
Je suis ici pour ça, je me nomme Elisabeth, un nom peu commun dans une telle ère, mais je m'y suis fais. Je suis à moi seul, l'Aide des Cyber, on pourrait me nommer Shérif de cette ville, mais je préfère le titre de Chasseur de Prime. Ils paient bien, et bien plus qu'il ne faut, c'est pour cette unique raison que je reste sous leurs ordres, peut-être qu'un pourrais-je devenir leur plus grand ennemie ? Qui sait. J'ai pour mission d'étouffé les plus grands secret de la ville, que rien ne se sache, que rien ne filtre, que tout soit détruit. Alors oui, peut-être est-ce que je ne travail pas pour la bonne cause, de nombreuses organisations rebelles requièrent mon aide, malheureusement elles furent rapidement détruite... de mes propres mains.
Pour l'instant la ville est calme... mais de nombreuses choses se trament je le sent. Mais qui sait ce qu'il va se passer ?"


Voici tout ce que je me disais il y a encore quelques années de cela... Ma vie n'était pas tranquille, mais au moins je pouvais aller et venir en toute liberté. A vrai dire à présent je ne sais pas où je suis... Le décor est si... si vieux ! On pourrait croire que je suis retourné au Moyen-Âge, mais c'est impossible ça hein..? hein...? Dites-moi que c'est impossible par pitié...


Ça c'est passé il y a maintenant des jours, ou.. des semaines, ou même des mois je ne sais plus vraiment.. J'étais en plein centre ville quand un homme m'a fais parvenir une enveloppe où était simplement écrit "Destroy Cyber", c'était payer cinq fois le paiement de toute une année aux services de ces derniers et il y avait déjà un quart de l'argent... Je ne pouvais refuser une telle somme, alors... alors j'ai décidé... tout simplement de faire exploser l'intégralité du quartier principal qui permet le fonctionnement de chacun des Cyber crée... Je ne pensais pas que tout cela aurait une telle conséquence ! J'y suis pour rien !


Depuis que je suis ici c'est un vrai cauchemars... Je ne compte plus le nombre de fois où on a voulus me tuer de différentes manières, le nombre de fois où j'ai dus fuir de toute trace de civilisation.. J'ai été dans l'obligation de me changer avec des habits d'ici mais je n'ai toujours aucun toit sous lequel dormir ni même de quoi manger à ma faim.. C'est en passant par une cité qui avait aux premiers abords plutôt tranquille que j'entendis parler d'un certain continent, ou plutôt d'une gigantesque île accueillant à bras ouvert toutes personnes voulant rejoindre le royaume.

Aujourd'hui, à l'heure où je vous écris tout cela je suis enfin arrivé dans ce Royaume, et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est... Magique ! Aucun androïde, juste des races faites de chaires et d'os ! De la magie et des villes gérer à la perfection... Finalement l'Utopie n'était peut-être pas là où l'Homme la cherchait... Enfin, je vous laisse à présent, j'ai un travail qui m'attend.


ARMES ET POUVOIRS

Je ne connais que très peu mes pouvoirs... Mmhh... Du fait à mon retour à une ère médiévale je pense que mon pouvoir principal doit avoir un rapport avec l'espace et/ou le temps, aussi un jour en tombant d'une falaise j'ai réussi à amortir ma chute sans.. sans rien, je dois avoir des capacités avec l'air et/ou le vent, mais je n'ai jamais pus reproduire cela... J'utilise alors principalement les armes que j'avais sur moi lorsque je suis arrivé ici. •J'ai deux armes de point : - un 9mm équipé d'une lampe, d'un laser et d'un chargeur de plus grande capacité. - un Magnum d'une puissance équivalente à une gatlin sur un hélicoptère de combat •J'ai également un fusils de précision type sniper, capable de traverser un blindage de char d'assaut, une lunette x20 réglable. Seul défaut : ce fusils est à verrou.


AUTRES

Avec un peu d'entraînement j'ai pus faire en sorte de rendre mes balles « quasi-infinis » grâce à ce pouvoir du temps, cependant je ne peux abuser de mon pouvoir pour le moment, cela m'épuise bien trop.


Je suis désolé de ne pouvoir vous dire que cela de moi, mais je ne connais que trop peu ce monde et n'y ai pas fais grand chose depuis mon arrivé.. Je pense que la plus grande partie de mon histoire se fera au sein de cette Académie si celle-ci veut bien de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Admin Riker
Admin
Admin Riker


Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Salle du trône, chateau

Présentation Elisabeth (Katherine) Destiny Empty
MessageSujet: Re: Présentation Elisabeth (Katherine) Destiny   Présentation Elisabeth (Katherine) Destiny Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:06

Bien, je vous remercie, vous pouvez commencer les RP
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-groupe-rp.forumsrpg.com
 
Présentation Elisabeth (Katherine) Destiny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles sur la presentation et invention du personnage.
» Fiche présentation type !!! MERCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Rp :: Information :: Fiches personnages-
Sauter vers: