Groupe Rp
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Groupe Rp

Il n'y a que peu de règle ici qui sont vraiment importante, mais ici il y en a une qui est plus importante que les autres.Ici vous êtes vos personnages fictif !!!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Sakaera Setsunai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakaera Setsunai

Sakaera Setsunai


Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2015
Age : 24
Localisation : Shioshishio.

Sakaera Setsunai  Empty
MessageSujet: Sakaera Setsunai    Sakaera Setsunai  Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:47

Sakaera est née un 04 octobre, dans le clan Kazu. Vers 02:00 du matin, la nuit était chaude, la pleine lune au rendez-vous. Personne ne se doutais du fâcheux destin qui accompagnerait la petite dans ce monde pourtant si vaste. Elle avait reçut une marraine aux cheveux rouge et au sal caractère et un parrain aux histoires débordantes. La petite aimait beaucoup leurs visites, rigolé avec sa marraine et rêvé avec son parrain. Limite à croire qu'elle les préférait a ces parents. Sakaera étant encore trop jeune pour comprendre sa mère pourtant énormément jalouse de la petite qui était assez proche du père mais de moins en moins de celle ci, essaya plusieurs fois de l'abandonné, ou de la virée de leurs vie, la petite en manque d'une mère, sa marraine décida de la gardé avec elle. Le chef Kazu pris alors bien tard la décision de rompre avec la mère de Sakaera et de reprendre la petite ainsi que de se mettre en couple avec la marraine de Sakaera.

Un après midi ensoleillé, Sakaera étant âgé de simplement 4 ans portant encore ces longs cheveux bleu et sa petite mèche rouge accompagné de yeux doré, était dans les bras de sa marraine/maman, habitant un grand manoir portant le blason d'un papillon. Ce petit garçon aux cheveux violet s'entêtais a vouloir jouer avec Sakaera, la marraine/maman de celle ci expliqua au petit que Sakaera ne pouvais pas ayant de la fièvre, étant donc trop malade pour jouer. Le petit partit non loin pour jouer. La marraine/maman de la petite souriait insouciant des événements qui allaient se produire, ce qui allaient changer beaucoup de choses comme les simples promesses dîtes.

Pas plus tard d'1 heure après, une camionnette arriva et une centaine d'homme en blouse blanche qui n'était autre que des scientifiques sortis de la camionnette avant d'accourir dans le manoir qui se présentait devant eux. Kaito, l'homme qui était le chef de la famille Kazu avait envoyé ces prototypes scientifiques pour séparé Sakaera de la famille et pour ainsi emporté Ringo avec lui, sachant que si Sakaera grandissait elle serait une menace pour leur couple. Les prototypes arrachèrent des bras de la jeune rouge, la petite fille celle ci étant malade ne pouvant que ce laissé faire, malgré les débattement de sa marraine. Après cela Sakaera fut emmené dans la camionnette pour partir vers un endroit inconnue.

Pendant plus de 4 ans, Sakaera était enfermé dans un laboratoire loin de l'endroit ou elle vivait, elle subit plusieurs injections, des produits pour perdre ces pouvoirs ainsi que ses souvenirs lui ayant rendu ces cheveux roux/orange et ces yeux bleu pour qu'aucunes pistes ne viennent a celle ci, remplaçant donc son nom de famille a l'origine Kazu par Setsunai dont le définition est Tristesse. Au fils des jours Sakaera essaya de s'échappé mais ces efforts fut en vain, elle reçut multiple sanction pour avoir essayé de partir. Les prototypes contactèrent parfois l'homme responsable mais celui ci ne leurs demanda seulement de faire en sorte que je ne sorte jamais et que jamais les deux filles ne se retrouvent, les scientifiques bourrèrent le crâne de celle ci avec diverse sautise du genre qu'elle n'était que maudite, qu'elle devait resté éloigné du monde pour que personne ne souffre, qu'elle ne causerait que le malheur autour d'elle, qu'elle ne devait être qu'une poupée envers eux car c'est ce qu'elle était. La simple poupée d'une destruction évidente.

C'est donc après 4 ans, Sakaera ayant l'âge de 12 ans désormais, réussis a s'échappé de force du laboratoire grâce a un jeune vagabond au cheveux cendré, courant donc dans la forêt pour pouvoir les semés, la tête perturbé encore remplis d'image d'atrocité et de choses horrible, les larmes aux yeux, après avoir couru pendant 20 bonnes minutes elle s'arrêta pour tapoté sa "robe" qui n'était qu'un morceau de draps blanc. L'homme s'arrêta aussi essoufflé avant de se retourné vers celle ci. "Tu te souviens de moi?" Sakaera releva légèrement la tête avant de l'observé, penchant un peut la tête avant de répondre négativement. L'homme soupira avant de confirmé ce qu'il pensait, prenant la main de la petite. "Tu n'es plus seule désormais, je te le promet." Sakaera se laissa entraîné l'entendant avant de sourire légèrement les larmes aux bords des yeux.

Partant vers la direction du village, elle y entra et il essaya de lui faire une capuche avec le peut de draps qui traînais. Jour après jour elle rencontra la femme qui devenue sa mère adoptive, cette femme au caractère fort et enflammé a la chevelure de feux, aux mèches doré et aux yeux d'un mauve éclatant et hypnotisant. Elle mit peux de temps a s'habitué a la "famille" qui l'avait sauvé de l'enfer ou elle avait été enfermé. Un jour avant de descendre en ville l'homme qui s'occupait d'elle depuis un moment lui donna quelques pièce. "Tiens, fais attention a toi. Je ne suis pas loin si jamais." Elle partit donc en ville, celle ci avançant dans les ruelles sans réellement faire attention devant elle, avant de percuté un jeune homme aux cheveux cendré celui ci tenant une pomme bien rouge dans sa main la laissant donc tomber, Sakaera prise par la peur recula doucement, ayant trop peur de la population n'ayant jamais rien vue. Le jeune ramassa la pomme avant de s'approché de celle ci et de s'accroupir pour l'aider a se relevé. Etant légèrement apeuré elle n'osa pas prendre sa main, mais celui ci pour la guidé vers la confiance la lui prit et la tira pour la ramené. Sakaera se laissa faire sans rien dire, rougissant légèrement avant de s'incliné pour le remercier, le jeune garda sa main tout en souriant. Le vagabond ayant observé la scène de loin, laissa la petite rousse partir avec cet homme qu'il connaissait ayant toute sa confiance en lui. Jour après jour il lui fit rencontré un jeune loup au pelage roux, comme ces cheveux. Émerveillé elle mit peut de temps avant de s'entendre avec celui-ci. Vivant a leurs côtés des moments magique et inoubliable, jusqu'au jour ou le jeune homme aux cheveux cendré disparut du jour au lendemain. Les larmes de la petite rousse ne s'arrêtèrent pas de dévalés ces petites joues. Le jeune loup ne savant pas quoi faire, ni dire décida de se mettre près d'elle et d'enfouir sa tête contre son pelage comme pour la prendre contre lui. Sakaera écarquilla légèrement les yeux avant de comprendre qu'elle n'était pas seule.. Et qu'il veillerait sur elle jusqu'à son retour.

Cependant celle ci cherchant toujours a se souvenir de qui elle est, ce qu'elle était avant, ces origines.
- Ces seuls souvenirs? Sakaera est une hybrides ange et démon, comportant trois sortes de magie. Noir, Céleste et destructive. Elle a aussi la capacité de faire apparaître un long bâton qui lui sert d'arme.

Un matin Sakaera décida de partir seule en ville le sourire au rendez-vous, voulant simplement se promené elle alla donc dans le centre ville pour aller voir les marchands qu'elle voyait tous les jours leur souriant comme pour leurs dirent bonjour, mais peux de temps après deux scientifiques se baladant ici trouvèrent la petite rousse. Affolé ils courus vert elle pour l'attrapé, Sakaera prise de panique se mit a courir aussi mais dans la direction du parc. Dans sa courses, ayant la tête complètement chamboulé elle se souvenue des atrocités vécu, qu'elle ne voulait pas revivre, que faire pour les semé? Ne surtout pas aller dans a la maison ils seraient capable de tous détruire... Etant perdu dans ces pensés elle sentit un bras lui attrapé la taille, les larmes aux bords des yeux coulèrent toutes seules, elle ne vit qu'une longue chevelure bleu partant loin des scientifiques la tenant contre elle. Qui étais cette personnes a la chevelure bleu? Que lui voulait elle? Encore vivre des atrocités ? Caché depuis tous ce temps son pendentif se mit a brillé d'une couleur mauve vivante sans comprendre Sakaera cacha le pendentif au fond de son haut pour que la personne n'ait pas envie de le lui volé sans savoir que ce pendentif ce n'était autre qu'elle qui lui avait offert lorsqu'elle était petite afin d'un jour, pouvoir la retrouvée.


Fiche rp.

Nom : Setsunai.
Prénom : Sakaera.
Âge : 16 ans.
Cheveux : Orange / Roux.
Yeux : Bleu clair.
Magie : Céleste, Noir et Destructive.
Race : Hybride. [Ange et Démon.]
Caractère : Timide, peureuse, courageuse, parfois froide.
Arme : Un simple bâton.
Surnoms : Princesse, Poupée, Chaperon Noir, Petite Setsunai, La déchu, Kae-chan..

« Kazoku?.. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin Riker
Admin
Admin Riker


Messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : Salle du trône, chateau

Sakaera Setsunai  Empty
MessageSujet: Re: Sakaera Setsunai    Sakaera Setsunai  Icon_minitimeMar 14 Juil - 23:54

Fiche bien rempli,merci beaucoup pour toute ces précision, tu peu commencer les rp
Revenir en haut Aller en bas
https://forum-groupe-rp.forumsrpg.com
 
Sakaera Setsunai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Groupe Rp :: Information :: Fiches personnages-
Sauter vers: